Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
7 avril 2014

Miroir, oh mon beau miroir...

Pour une fois, je suis allée chiner un samedi...

Et à ce vide grenier tout près de chez moi, j'ai cherché désespérément un miroir en rotin vintage...

Et bien évidemment je ne l'ai pas trouvé...

Mais j'ai dégoté un miroir rond très mignon pour tenir compagnie à celui en laiton sur mon étagère...

Serait-ce le début d'une collection?? D'ordinaire je ne suis pas collectionneuse donc disons plutôt que l'accumulation ça me plaît (dans la limite du raisonnable hein!!)

 

20140406_174443

 

 

20140406_174421

 

En parlant d'accumulation, un nouveau petit vase bleu est venu s'ajouter aux autres. Oui, comme ça ce n'est pas flagrant mais ils sont six maintenant :-)

20140406_174508

 

J'ai également chiné ces deux tasses Mobil, vérification faite, elles seraient de 1972 (elles ont été ré-éditées par la suite vers 79/80)

Elles sont en parfait état et j'aime beaucoup leurs couleurs!

20140405_114851

 

 

Et à part ça?? Mes vases se sont laissés pousser la moustache :-D

20140406_174541

 

 

20140406_174556

 

Le printemps est toujours dans la maison , avec ses belles tulipes violettes, elles n'ont pas tenu très longtemps malheureusement.

20140402_115132

 

Et le printemps est aussi à l'extérieur, le cerisier vu depuis notre chambre... Que c'est agréable d'ouvrir ses volets le matin!

20140402_115232

 

Pour terminer le week-end, comme souvent, une balade au soleil et un thé accompagné de délicieux macarons; encore une réalisation de mes chers collègues pâtissiers! Les passion/chocolat sont juste une tuerie :-)

20140406_162608

 

Au niveau des relookings de meubles et autres, le garage est transformé en atelier peinture.

La chaise Baumann attend une couche de vernis pour la protéger, la vaisselle Duralex une 2ème couche de peinture (en bombe) et le casier métallique a été nettoyé avec minutie. Je n'ai pas encore décidé de la couleur...

Photos à venir...

 

Bonne semaine et bienvenue aux nouveaux abonnés!!!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! Je te découvre grâce au dernier billet de Mach' et je dois dire que j'adore déjà ton blog. Il est tout beau, tout jeune, tout frais!!! On va dire que dans les grandes lignes, nous avons les mêmes goûts en matière de déco (ah le vintage!)<br /> <br /> Je suis moi aussi à la recherche d'un miroir en rotin et je désespère d'en trouver un jour (à un prix raisonnable surtout!) mais celui que tu as trouvé est tout aussi joli !<br /> <br /> A bientôt je l'espère! Bises
M
Merci les filles! <br /> <br /> Je ne pouvais plus répondre aux commentaires ces derniers jours...Enfin cela fonctionne à nouveau, c'est le principal!<br /> <br /> Je profite de pouvoir faire les brocantes le dimanche matin car bientôt la saison des mariages va commencer et ça veut dire que je vais travailler tous les samedis jusqu'à très tard dans la nuit. Du coup, la chine ce sera l'après-midi et ça risque d'être moins intéressant du coup!
F
J'adore j'adore ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour tes vases bleus esprit pharmacie d'autrefois ..!! <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de sillonner les brocantes ;)<br /> <br /> Hâte aussi que tu nous montres tes créations en cours !
C
En voilà de jolies trouvailles !! J'aime beaucoup ce petit miroir rond ! Est-il en métal également ? L'ensemble de petits vases bleus est très sympa aussi et n'attend plus que quelques fleurs ! Quant aux mugs, tellement vintages, j'adoooooooore évidemment ;) Bises !!
S
Oh que de jolies choses dans ce billet !!<br /> <br /> Le cerisier est superbe et ta chine aussi , je crois qu'on peut commencer a parler de collections lol !!!<br /> <br /> Bisous Milie<br /> <br /> Sand
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité