Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
26 septembre 2016

Petits bouts... de la chambre de bébé.

Hello!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer des petits bouts de la chambre prévue pour ma poupette. Qui ne s'est pas encore décidée à quitter le ventre de maman!!!

Et oui, après un 7ème et 8ème mois sous le signe du repos à cause de contractions, voilà que le 9ème mois se fini dans 10 jours et que la demoiselle est toujours bien au chaud! Comme quoi, la nature est parfois surprenante!

Ça commence à être long mais finalement ce n'est que du bon pour elle avant de faire sa grande entrée dans notre vie.

 

Sa chambre est prête sans être totalement finie. Nous avons évidemment tout le matériel nécessaire pour l'accueillir mais la pièce sert encore de stockage pour certaines choses qui trouveront leur place quand elle sera là.

Comme son parc, qui ira dans le salon (pour les siestes en journée), son cosy pour la voiture, sa nacelle ou sa table à langer qui sera dans la salle de bain.

Sans compter que la décoration sera fignolée plus tard puisque certains éléments sont sur ma liste de naissance et ne m'ont pas encore été offerts.

 

Allons y! Au programme, beaucoup de récup' car je n'aime (toujours) pas le total look coordonné!

 

20160926_164759

 

Fauteuil Ikea bien connu (en ma possession depuis des lustres), commode vintage qui était dans mon salon, coffre en bois Ikea (récup' également). Les coussins, veilleuse nuage et paniers en tissu viennent de chez Maison du Monde.

 

20160926_164734

 

 

 

20160926_164618

Cadres et affiches "glaces" Ikea

 

20160926_165201

Cadre Maison Du Monde

 

20160926_164950

Table de chevet en rotin chinée il y a un moment avec plateau customisé, corbeille à linge métallique trouvée à La Foire Fouille.

 

20160926_165310

Ce petit chariot en bois pour ranger les jouets a une histoire! :)

Je l'ai acheté brut il y a 8 ans et customisé pour mon neveu qui venait de naître et qui avait une chambre sur le thème "mouton".

Les pattes et les parties roses étaient oranges à l'époque.

Mon neveu a bien grandi et était tout content de léguer son chariot à sa future cousine!

J'ai donc juste repeint le orange en rose pour aller avec les couleurs de la déco.

 

20160926_165126

Enfin, son lit tout simple (en attente d'un joli mobile) sans tour de lit (car plutôt déconseillé pour raison de sécurité) avec des pompons home made au mur.

 

Voilà, pas de vue d'ensemble car tout reste à peaufiner surtout que les premières semaines notre poupette va dormir dans notre chambre donc j'ai encore un peu de temps pour penser à la déco.

Juste pour le fun, voici la façon rigolote dont nous avons annoncé le sexe de bébé au mois de mai dernier.

Nous sommes allés rendre visite aux grands parents avec des cupcakes surprises! :)

Tout le monde avait bien aimé l'idée et c'était très chouette à faire.

 

2016-05-03 19

Quelle couleur se cachait elle à l'intérieur?

 

2016-05-03 14

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je retourne à mon attente, patience, patience...

Bonne soirée

Milie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique et douce chambre pour accueillir ce petit ange!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> véro
F
Tout est prêt! Encore un peu de patience, d'ici peu Poupette viendra mettre un joyeux bazar dans la déco, c'est très envahissant un bébé, mais ce ne sera que du bonheur...<br /> <br /> Génial le coup des cupcakes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
bébé arrive a grands pas!! jolie chambre et super l'idée des cupcakes!! bravo , bisous
S
Courage Milie, mais dis-moi poupette ce n'est pas son futur prénom j'espère lol !!!<br /> <br /> Bisous
M
Jolie chambre et bonne idée le coup des petits gâteaux .......Doncpour le prochain billet , tu seras maman !!!<br /> <br /> Bises mach'
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité