Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
14 octobre 2016

Welcome Baby Girl!

 

Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de ma petite Agathe

le mardi 4 octobre 2016.

 

2016-10-06 20

 

Un très bel accouchement, sans réelles douleurs et rapide, un bébé et une maman qui vont très bien (malgré une grosse fatigue pour moi, vous vous en doutez).

Mon bébé a déjà 10 jours, c'est fou! On se fait doucement à la vie à 3.

Papa Geek a pris 1 mois de congés pour profiter de sa fille, c'est royal!

 

Pour l'anecdote, on y croit ou on y croit pas, mais durant mon 7eme mois de grossesse, j'avais rêvé précisément de la date du 4 octobre. J'en avais parlé à mon entourage au cas où cela se révélerait prémonitoire et effectivement bébé a décidé de nous rejoindre ce jour là!!!

Coïncidence? On ne saura jamais... ;)

A bientôt

Bises

Milie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien j'avais un sacré train de retard !! Une gare toute entière lol !!! Je découvre la grossesse et la naissance d'un coup ! Félicitations et bienvenue à Agathe !!! Un enfant reste l'aventure la plus extraordinaire ! Profite car le temps passe vite ! Mon tiloulou a fêté ses 13 ans hier ! Gros bisous à toute la petite famille ! Biz, gaby 👧💋
F
Je lui souhaite beaucoup de bonheur à cette petite Agathe, une nouvelle vie commence pour vous trois, profitez de ces moments précieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
Bienvenue à la jolie Agathe ! Toutes mes félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à la petite famille. Bisous. Nadège
B
Félicitation a la maman, et bienvenue a la petite Agathe
M
Félicitations pour cette jolie princesse!! Je ne crois pas au hasard mais bien aux rêves!! Plein de bonheur a 3 et bisous
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité