Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
29 mars 2014

B-DAY

Il y a deux jours, j'ai fêté mes 22 ans 32 ans!

Je suis arrivée au travail chargée comme une mule car chez nous, on ne rigole pas avec les anniversaires :-)

Au programme, champagne en quantité (alors que je ne bois que très raisonnablement) et quelques desserts. Tout ça pour la fin de journée évidemment car il y avait quand même un service à assurer avant!

Une belle journée entourée de mes collègues, des rires, plein de petites attentions, des photos rigolotes, bref, une fois de plus je réalise quelle chance j'ai de travailler dans une ambiance aussi bonne, c'est un peu une deuxième famille.

Je suis repartie tout aussi chargée entre cadeaux et un superbe gâteau et des macarons faits par mes collègues pâtissiers que j'adore!!

Ensuite, une soirée tranquille à la maison avec mon geek (qui m'a gâtée) nous le fêterons plus dignement ce soir!

Un aperçu de mes cadeaux:

 

20140328_105133

 

 

20140328_105102

Vous aviez compris que les tulipes sont mes fleurs préférées, non??

 

20140328_110221

Des Converses romantisme (parce que je suis restée djeun's) et que c'est un bon basique

 

20140328_105925

"Customisées" si je peux dire avec des lacets noirs beaucoup plus discrets que les blancs.

20140328_155639

Ce collier Pacman vient d'une super boutique que vous connaissez peut être Bird On The Wire

Allez y faire un tour, il y a plein de petites choses originales!

 

20140328_155924

J'ai vraiment craqué dessus quand je l'ai vu, un petit clin d'oeil geek mais discret!

 

Évidemment, le geek a craqué aussi sur un petit gadget de cette boutique (tant qu'à faire) et un Stormtropper est arrivé avec mon collier.

20140328_154615

Mais il sert à quoi exactement?

Vous avez devinez???

 

20140328_154659

C'est une clef USB, rigolo non?

 

Nous fêterons encore mon anniversaire demain, avec la famille cette fois, l'occasion de goûter le gâteau de mes collègues qui attend au congèl, les photos suivront si j'y pense avant de le manger ;-)

Bon samedi ensoleillé à toutes!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Milie !!! Tu as été gatée et j'adore tous tes cadeaux !! J'ai la bagiue assortie à ton collier, achetée sur Etsy... Profite bien, bises :)
F
Joyeux anniversaire Milie !!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et c'est chouette d'en savoir un peu plus sur ton métier !
S
Très bon anniversaire Milie !!<br /> <br /> Tes collègues t'on bien gâtée parce tu le vaux surement bien !!!<br /> <br /> A bientôt et bon WE<br /> <br /> Sand
M
bon anniversaire milie , roooooh tu es toute jeune .<br /> <br /> tu as été bien gâtée , tu bosses dans la restauration ?<br /> <br /> C'est super un bonne ambiance au travail ( ça ne court plus les rues ....) d'après ce que j'entends autour de moi .<br /> <br /> Gros bisous , passe un bonne journée demain entourée des tiens.
D
Bon anniversaire...32 ans, toute jeune !!!! pour mes 40 ans, un cadeau de collègue dont je me rappelle le plus : Une belle salade de potager qu'un collègue "jardinier" avait accroché à mon rétroviseur dans un magnifique panier ! Biz et bon anniv ! Even
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité