Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
29 mars 2014

Taguée!!

Taguée pour la première fois par ma copinaute Mach' du blog Les Fenêtres Ouvertes, c'est avec plaisir que je participe :-)

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras...

YEAH!!!!! Merci Mach'.

 

2. Danser la gigue et arborer ce tag sur ton blog tu feras...

 

94707013

 

Danser la gigue... Hum... Mon style c'est plutôt ça: 

 

 

Bon, j'avoue, je sais très bien danser la gigue, c'était juste une excuse pour mettre une vidéo de mon chouchou sur mon blog :-D

 

3. Pour remercier celle qui t'a désignée un petit texte tu rédigeras:

On s'est rencontrées dans une autre cyber-vie... Par notre passion commune de la déco bien sûr.

Elle m'a tout de suite accueillit et encouragée.

Elle est de bon conseil et donne son avis avec franchise mais avec toujours avec respect!

Elle a beaucoup de talent pour recycler les objets les plus improbables en déco incroyables et chez elle, tout le monde est artiste à sa manière (même son chat, c'est dire!!!)

Elle fait partie des personnes, avec ses chères "associées" Cookie, Sand et Gaby qui m'ont donné envie de créer ce modeste blog.

Merci Mach' et longue vie aux Fenêtres Ouvertes!!!!

 

4. Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras:

Euh, là c'est pas possible car vous avez déjà été sollicitées!!! Mais rien que pour vous faire découvrir un joli blog, je tag (sans obligation aucune de participer)

Fanny du blog "Il était une Rennes"

 

 

5. Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras:

Ce sera fait... 

 

6. Une seule fois ce tag tu feras!

 

Merci encore Mach pour le petit jeu ;-)

Un billet à suivre....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, je vais voir de ce pas le tag sur ton blog ;-)
F
Quelle jolie surprise !<br /> <br /> Merci beaucoup Milie ;)<br /> <br /> Bien sûre que je participe !!
S
Bravo Milie pour avoir participé à ce tag !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
M
Oh trop sympa ce billet milie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> mach'
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité