Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
18 août 2016

On fait comme on peut...

...quand tout ne se passe pas comme prévu!

 

Point de déco aujourd'hui mais des nouvelles tout de même!

Je pensais naïvement que je pourrais profiter du fait d'avoir arrêté de travailler avant la date prévue pour préparer tranquillement l'arrivée de bébé. Que nenni! 

Des contractions ont fait leur apparition depuis 1 mois 1/2 ce qui m'oblige à être surveillée de près et surtout à beaucoup me reposer.

Je ne suis pas alitée mais plus question pour moi de faire de longs trajets en voiture (je dois me contenter du strict nécessaire), de faire le ménage, la cuisine, plus d'efforts, plus de balades... Bref, canapé ou transat dans le jardin la plupart du temps.

Bien que très frustrant, je sais que c'est pour le bien de bébé!

Dans une quinzaine de jours, je serai sortie de la période de prématurité et pourrais reprendre doucement une vie normale.

 

D'ici là, le Geek alias Super Futur Papa prend les choses en main et gère tout! Pas toujours facile avec un travail très prenant mais il assure!!!

Et moi je remercie internet puisque j'y ai commandé une bonne partie du matériel nécessaire! Mais comment faisait on avant? :)

 

Ce soir le Geek va revenir de chez Ikea avec le lit de bébé. Finalement ce ne sera pas le lit que je vous ai montré précédemment.

Nous essayons de consommer des produits un peu plus "cleans" point de vue pollution et le lit qui me plaisait est bourré de colles, peintures et vernis (bonjour le formaldhéhyde). Je n'avais pas envie de ça pour bébé!

Les lits "écolos" restent chers mais j'ai eu la bonne surprise d'en trouver un, en bois brut, sans peinture et sans vernis chez notre copain le suédois. En prime il n'est pas cher de tout! Nous avons donc pu investir dans un très bon matelas écologique pour le coup.

sniglar-lit-bebe__0469169_PE612002_S4

Lit Sniglar Ikea

 

La table de salle à manger s'est transformée en table d'exposition de vétements! J'ai trié par taille tout ce que l'on m'a donné/prêté/vendu (et tout n'est pas encore là!!)

 

2016-08-18 17

 

Et puis, il y a de petites choses comme celle là qui prennent place dans notre intérieur :)

 

20160814_125939

 

Et ça, mine de rien, nous fait réaliser que dans pas très longtemps, nous serons 3.

 

Une très bonne soirée à toutes!

A bientôt

Milie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage, j'ai connu cela pour mon premier loulou, ne pouvant pas bouger du tout et ce pendant 4 mois, heureusement j'étais à la maison , mais tout de même ! Donc je compatis. Et comme tu dis, heureusement qu'il y a internet. Tout le meilleur pour la suite , Biz
D
Bon courage .....et repos ! Scrogneugneu ! Avec un sourire. Even
F
Prend bien soin de toi et du bébé, et pour une fois que tu peux te laisser chouchouter, ne culpabilise pas, savoure ces moments de repos. C'est vrai qu'internet est d'un grand secours, pour faire des choix en toute connaissance de cause, pour s'inspirer aussi des jolies décos sur Pinterest. Ma fille a eu un petit garçon le 25 mai, petite crevette née un mois avant, et c'est maintenant un solide gaillard aux joues rondes et aux fesses rebondies, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Comme je te comprends , j'ai dû rester alitée à l'hôpital pendant des mois durant ma dernière grossesse , bébé arrivé tout de même un bon mois avant terme , mais tout s'est bien passé.<br /> <br /> Il est joli ce lit , et je vois qu'on passe à la déco bébé ( lol) <br /> <br /> Courage <br /> <br /> Bises mach'
A
Encore toutes mes félicitations à vous deux!!! J'espère que ta fin de grossesse se passera au mieux, déjà tu as de la chance d'avoir un Geek qui assure! J'ai hâte de voir le joli cocon que tu lui auras préparé et de connaître son petit nom aussi.<br /> <br /> Belle soirée à toi, à bientôt.
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité