Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
1 novembre 2013

Happy Halloween!!

Même si c'est une fête en perte de vitesse en France, j'ai toujours aimé Halloween.

Petite, j'aurai adoré me déguiser en créature effrayante, malheureusement, à l'époque (non pas que je sois vieille, hein) ce n'était pas du tout à la mode...

Pour moi, c'est l'occasion de décorer un peu mon entrée, de faire une Jack O' Lantern et surtout de regarder un ou deux films d'épouvante :-D

 

 

 

20131030_142945

 

 

 

20131101_115641

Il n'y a pas que la citrouille qui fasse peur, ma porte d'entrée aussi, non?  :-D

 

 

20131101_115502

 

L'année dernière, j'avais fait des cupcakes d'Halloween, cette année j'ai tenté les carrés potiron/chocolat, recette sur le blog Le dessert du Dimanche.

Original et très sympa, cependant les miens manquaient un peu de cuisson.

 

20131031_171347

 

Le prochain post ne tardera pas car nous avons fini le parquet côté salon et je m'en vais de ce pas aider le geek a re-déménager nos meubles!

A très bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui ça arrive les filles!! :-D<br /> <br /> Pour la porte d'entrée Sand, effectivement c'est en projet car en plus d'être très laide c'est une vraie passoire niveau thermique et phonique... Mais il va encore falloir économiser un peu car une bonne porte d'entrée c'est pas donné!!
M
sympa tes citrouilles, allez vite des photos de ta pièce remise en ordre !!!<br /> <br /> mach'
C
Elle est bien sympa cette petite fête effrayante et tes décos aussi :)<br /> <br /> La porte d'entrée ne fait pas si peur que ça rassure toi ;)<br /> <br /> Allez au boulot qu'on voit le salon remeublé en photos !!
S
Mdr!! Milie un nouveau projet "porte d'entrée" ????<br /> <br /> Hâte de voir ton salon fini !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité