Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
28 octobre 2013

Simulations de couleurs

Le paquet de la salle à manger est terminé!! Youpi!!

On l'adore et on est très contents du résultat. On ne se lasse pas de l'admirer depuis hier :-D

Bien sûr ce sera encore mieux quand le salon sera fait lui aussi.

 

Voilà le résultat:

20131028_133757

 

Du coup, à partir des photos de la pièce avec le parquet, j'ai fait des simulations de couleurs pour le mur violet.

 

Simu n°1

Mur en blanc cassé ou coquille d’œuf pour Mach ;-)

sam white now

Je n'ai pas réussi à remplir les espaces de mon mot en fil de fer...

 

Simu n°2

Mur en gris

 

sam girgitta

 

Simu n°3

Mur en gris-bleu

 

sam bleu flamand

 

En réalité j'aimerai quelque chose comme ça, c'est à dire entre les deux dernières simulations :-D

Pas simple à trouver....

 

Sol-Stratifié-Quick-Step-Vogue-Chêne-rutique-cottage

Et vous, vous en pensez quoi??

Bon début de semaine à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le gris me plait bien, j'avais testé mon mur sur un simulateur de couleur. Sans cela, c'est vraiment difficile de se décider. On a utilisé http://www.tollens-editeurdecouleurs.com/fr/index.aspx
O
la simu 3 est très bien, une tite préférence pour la dernière... le mieux c'est d'aller au rayon peinture et d'attendre le coup de foudre, je dis ça alors que devant les étagères de peinture tout me plait, j'ai un coeur d'artichaud en ce qui concerne la déco..
C
C'est magnifique avec le parquet au sol ! Wouhaou ! La dernière photo avec le mur gris est très belle, ça donnerait très bien chez toi. Bises
M
coucou milie , bravo pour la pose , c'est joli tout plein.<br /> <br /> J'aime la première simu et la deuxième , je trouve les autres trop sombres.<br /> <br /> Bises mach'
M
Merci Sand et Gaby, zhom fini aujourd'hui le parquet côté salon et demain direction les magasins de brico pour les plinthes et seuils de portes. J'en profiterai pour regarder les peintures en espérant peut être avoir un coup de cœur.
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité