Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
2 novembre 2013

Le parquet suite et fin!

Comme promis, voici les photos du salon terminé.

Il reste des petites finitions comme les seuils de portes à poser et la porte à raboter de deux bons centimètres.

Ensuite, le plus gros morceau, le mur de la salle à manger à repeindre mais ça ce sera pour la semaine prochaine je pense.

 

Avant toute chose, quand on passe d'un sol carrelé à un sol stratifié, il faut mettre des patins sous tous les meubles! J'ai donc acheté un lot, de toutes tailles et formes et je m'y suis collée ;-)

20131101_181608

 

TADAAAAA!!

20131102_140759

 

 

20131102_141132

 

 

20131102_141459

 

 

20131102_142126

 

 

20131102_141925

 

Pour finir, une photo de ma commode avec un peu de déco....

J'avais beaucoup aimé les fameuses "Dames Jeanne" chez Cookie donc quand je suis tombée sur une de leur copine (la plus grande) à la Foire Fouille (comme quoi, on peux y avoir de bonnes surprises...) je n'ai pas hésité. La plus petite est une bouteille que j'ai trouvé dans mon dépôt vente préféré. J'en avais vu une très jolie cet été sur une brocante mais elle était carrément géante, j'ai laissé tombé...

 

20131102_140924

 

Nous sommes très contents du résultat surtout après 3 ans passés avec ces sols très moches!! Le geek n'a pas rencontré de difficultés particulières à la pose du stratifié, reste à voir si la qualité est au rdv dans le temps.

A très bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo milie !! c'est du super boulot ! je trouve que ta déco prend un virage et ça me plait beaucoup !!!! il y a du "cookie" dans ton intérieur, et j'adore ça ! biz, gaby
M
Merci Cookie pour les compliments, j'aime beaucoup tes choix déco donc parfois je me permet de "copiter" un peu ;-)<br /> <br /> La panière est très importante, elle me sert à ranger mes plaids, un pour moi et un pour le geek comme ça pas de jaloux!!<br /> <br /> Pour les encadrements de portes, ils seront effectivement repeints dès que l'on saura ce que l'on fait des portes elle mêmes... On hésite entre les changer ou les garder en remplaçant le verre (jaune) et en les repeignant. Encore un projet à venir... <br /> <br /> Biz
C
Il est super beau ce parquet ! Quel changement, la pièce gagne en lumière et en chaleur. Tes bonbonnes sont très jolies aussi sur la petite commode vintage. Tout est beau et j'ai aussi remarqué la panière posée à côté ;) Encore un peu de boulot pour la peinture et ce sera parfait ! Tu vas repeindre les encadrements de porte aussi ?<br /> <br /> Bises !
L
Bravo, bravo et encore Bravo. le résultat est super. J'aime beaucoup la couleur de ton canapé et la petit commode toute mignon avec sa déco. +1 pour les guirlandes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz belle journée
O
chôôôli ;) .... vraiment très très joli, bon puisque je suis ici je vais faire un tour chez toi!!<br /> <br /> belle journée à toi
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité