Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
2 janvier 2015

Bonne Année 2015

Un petit message pour vous souhaiter une très

 

🎉🎆 BONNE ANNÉE 2015 🎆🎉

 

Que l' remplisse vos belles 🏡

Admirez le 🌞

Faites vous offrir des 💐

Câlinez vos 🐶 ou vos 🐱

Achetez vous une 👗 ou des 👠 ou un 💄

Ecoutez de la 🎶

Partagez un 🍸

Mangez des 🍎 plutôt que des 🍔

Lâchez parfois vos 📱 et vos 💻 

Arrêtez la 🚬

Faites de beaux ✈ 🗽

Bref soyez 😊

 

Aux fidèles ou aux plus discrètes, MERCI 💖

 

Après une fin d'année 2014 un peu difficile, qui m'aura laissé des cicatrices, je suis décidée à rester positive. Il faut croire en l'adage "ce qui ne te tue pas te rend plus fort".

 

Ce que vous pouvez me souhaiter pour cette nouvelle année?

Que 💑 se transforme en 👪...

 

A bientôt

Milie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes pour vos vœux qui me touchent énormément! <br /> <br /> Zut je n'avais pas pensé que les émoticônes ne s'afficheraient pas chez certaines d'entre vous, dommage...<br /> <br /> Mais du coup, vous pouvez remplir les blancs par ce qui vous fait envie :)<br /> <br /> L'essentiel c'est que vous trouviez un peu de bonheur et de sérénité dans le quotidien!<br /> <br /> Des bisous...
C
Très belle nouvelle année Milie, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur, d'amour et de sérénité :) Bisous !!
B
Bonne année à toi Milie et le meilleur pour 2015... Petite pensée pour toi d'une voisine alsacienne. Cécile
C
Merci pour tes vœux. 2014 fut en effet éprouvante pour beaucoup. Alors espérons que 2015 t'apporte le bonheur, la paix et la santé et que tes souhaits se réalisent. Bon week-end et à bientôt, la cigogne.<br /> <br /> Cécilou
M
très joli message, je te souhaite a mon tour une belle année 2015, que ta famille s'agrandisse, je te souhaite de devoir tricoter de belles layette cette année, et beaucoup de bonheur, bisou
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité