Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
30 décembre 2014

Il neige aux pays des miroirs...

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël!!!

A présent, on se prépare pour Nouvel An... Sous la neige...

Bon, perso je ne suis pas fan de neige sauf quand je n'ai pas besoin de prendre la voiture. C'est à dire jamais :D

Mais comme je suis en vacances et que je n'ai pas mes 35 km à faire pour le boulot ça va...

 

20141230_085724

 

20141230_085538

 

hiver 2014

 

Nous avons donc la neige...

Et le pays des miroirs alors??

Le voilà :)

 

20141228_140635

Un des cadeaux de Noël reçu de mon geek :)

Bon, ce n'est pas un "vrai" car il est neuf mais je l'adore!!

20141228_140651

Maintenant, il me faudrait encore quelques petits miroirs à mettre autour!

Et quelques jours avant de recevoir ce superbe miroir, je passe mon dimanche après-midi à Emmaüs et je tombe sur ça:

20141228_145633

Du coup, il a atterri dans la chambre!

Cerise sur le gâteau je l'ai eu à -50% eh oui même Emmaüs fait des soldes...

 

20141228_145821

Ce coin de la chambre est en "attente" de déco. Je réfléchis et j'ajoute des choses au fur et à mesure.

Le chiffonier en pin sera remplacé par le petit meuble années 50 chiné il y a quelques semaines, mais que je n'ai pas encore relooké.

 

En parlant de relooking, voici ma table de chevet en rotin terminée. Ça fait un moment mais je ne vous l'avais pas encore montrée.

Au départ je pensais faire descendre le papier peint sur le bord du plateau (avant le rotin) mais c'était impossible. Comme le papier peint est quand même assez rigide il remontait sans arrêt. J'ai laissé tomber et ai coupé à ras. Ce n'est pas trop choquant et puis c'est dans la chambre alors...

 

20141219_110542

 

20141218_174041

 

Pour terminer un autre cadeau que j'aime d'amour, merci Belle-Maman!! Et dont je rêvais depuis quelques semaines (petit clin d'oeil à Lilou si tu passes par là)...

20141227_202228

 

20141227_202244

Je me demande comment j'ai fait sans!! Non, non je n'exagère pas du tout ;)

En tout cas, c'est une palette de très bonne qualité et comme ce sont des "nudes" je peux l'utiliser tous les jours. La photo a été prise de nuit donc les couleurs sont un peu faussées.

 

Sur ce petit point make-up, je vous laisse, en vous souhaitant d'ores et déjà un très bon réveillon!

Bien entendu, soyez raisonnables les filles!! A bientôt.

Dernières bises de 2014...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles choses! <br /> <br /> Bravo au geek pour ce beau cadeau, il faut dire qu'avec ça il était sûr de ne pas se louper. Ta petite table est vraiment mignonne, je suis fan! Où as-tu trouvé le papier peint? <br /> <br /> Bon et en plus de la passion pour les miroirs en rotin, je partage ton aversion pour la neige ;) Vivement que ça fonde!
F
Elle est parfaite comme ça cette petite table, juste comme je l'imaginais! <br /> <br /> Maintenant, tu peux te maquiller tous les jours, et dans toutes les pièces, au pays des miroirs...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Joli relooking. Belle, douce et heureuse année, à toi. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
C
Rholala quelle chance tu as de trouver encore des miroirs en rotin !! Tu as une belle collection et celui du geek est très beau ! Ta petite table en rotin est super avec ce papier à motifs et le bord non recouvert ne me choque pas du tout. Quant à la Naked2... je l'utilise aussi quotidiennement et j'en suis fan ! Bisous et bon réveillon sous la neige :)
M
Fan de ta tite table .<br /> <br /> Tu finis l'année très en beauté .<br /> <br /> bises, mach'
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité