Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
10 décembre 2014

Christmas Time

Généralement, je dis au geek dès la rentrée de septembre "Bientôt Noël!"

Et oui, ça passe tellement vite... Les mois d'automne défilent et tout à coup, sans crier gare, on arrive en décembre.

Et là, c'est le casse tête. Les cadeaux, le repas (mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faaaaaiiiiiiire?), le planning pour pouvoir aller voir tout le monde en temps voulu... Bref y'a des fois où je me dis qu'on serait bien juste tous les deux, le geek et moi, tranquilles à la maison.

Mais... Il faut bien faire plaisir à la famille!

 

La déco hivernale est de sortie, comme chez beaucoup d'entre vous, manque juste le sapin que nous allons chercher ce soir. Il passera deux jours dans la cave, le pied dans un sot d'eau, pour éviter un choc thermique avant de rejoindre notre salon. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais je fais mon possible pour le garder jusqu'à début janvier. :)

 

On commence par l'extérieur, quelques décos pour la dépendance

20141208_163241

Des branchages blancs et argentés

20141208_163256

Une couronne en branches de sapin blanchies

20141208_163306

 

Nous avons également installé des guirlandes de leds sur la maison, le long du toit et sur la rambarde d'escalier mais les photos ne sont pas terribles, il faut que je réessaye...

 

20141207_191646

Mes bougies de l'Avent. Aucune inspiration cette année donc j'ai fait simple. Un plateau et quelques décos et c'est parti!

 

20141207_165345

 

 

20141207_154457

 

 

20141208_135418

A force de voir des rennes, cerfs et autres bambis chez les copinautes, j'ai craqué moi aussi :)

 

20141207_153959

Ça ne rend pas super bien sur les photos, c'est plus joli en vrai, dommage... Des branchages divers (d'hiver hihi) dans mes petits fioles, une guirlande d'étoiles, des pommes de pins...

 

20141207_154033

 

 

20141207_153902

 

Rendez vous en fin de semaine pour le sapin!

Des bises...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La simplicité n'exclut pas l'élégance. C'est le cas pour tes bougies de l'Avent, dont j'aime énormément la mise en scène. Honnêtement, en raison des circonstances, j'ai fait très simple aussi. J'ai un gros coup de cœur pour tes branchages blancs et argentés avec leur joli flocon. Je te souhaite une belle semaine, Millie.<br /> <br /> Cécilou
F
Je suis fan de tes branchages à la fenêtre, quelle chance d'avoir ce rebord! Elle est jolie ta déco de Noël, j'aime le blanc et bien sûr les maisonnettes, le bambi...et les boules suspendues en origami. C'est beau Noël!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
B
superbes tes décos extérieurs!!!!!tout est prêts pour accueillir le père noël!!!!très joli!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
E
Très jolies tes décos d'extérieur, les miennes se sont déjà envolées, ça souffle trop par ici!<br /> <br /> J'aime bien tes bougies de l'avent et tes branchages sur le rebord de la fenêtre... j'imagine qu'en vrai ça doit être encore plus joli (je sais à quel point les photos ne sont pas toujours fidèles à la réalité...)<br /> <br /> En tout cas vivement le sapin!
M
tu as eu la même idée que moi pour tes bougies, simple mais joli, moi je trouve très beau ton rebord de fenêtre, même en photo, ta déco est très belle , bises
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité