Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
12 décembre 2014

Vous reprendrez bien un peu de blanc?

Non, on ne va pas parler vin d'Alsace mais sapin de Noël... :D

 

Il attendait sagement dans la cave depuis mercredi et a été installé cet après midi.

Après deux ans de décoration plutôt nature avec beaucoup de bois, j'ai eu envie de blanc. Certes ce n'est pas très original mais je trouve que ça fonctionne toujours bien.

J'avais déjà pas mal de choses blanches pour le décorer, j'ai seulement acheté quelques boules très graphiques qui rappellent mes suspensions en origami.

Autre nouveauté pour ce sapin c'est qu'il a changé d'emplacement! Les années précédentes, il était toujours dans le salon mais depuis nous avons installé les étagères blanches pour cadres et j'aime tellement mon petit coin commode/étagères que je n'avais pas envie de déplacer tout ça. Le sapin a donc "migré" vers la salle à manger (après quelques protestations du geek mais j'ai eu gain de cause rapidement)

Nous le voyons depuis le canapé donc on en profite quand même!

 

20141212_163130

 

20141212_163258

 

20141212_163335

 

20141212_163418

 

Maintenant que vous avez vu mon sapin sous toutes les coutures :) voici quelques autres déco

20141212_163223

 

20141212_164730

J'adooooore les lanternes!

 

Vous vous souvenez de mon petit chevet en rotin chiné il y a deux semaines?

Le relooking va suivre rapidement... J'ai cherché un papier adhésif style Vénilia mais rien ne m'a plu. J'ai donc décidé de suivre le très bon conseil d'Odile et d'utiliser du papier peint. Je n'ai encore jamais relooké de meuble avec du papier, ça m'a l'air assez simple, il faudra peut être faire attention aux bulles d'air mais comme la surface est petite je devrai m'en sortir!

Le deuxième avantage d'une petite surface est que je n'ai pas eu à acheter le papier peint, j'ai simplement pris des échantillons d'une cinquantaine de centimètres de côtés. Deux avec motifs et un uni. Reste à choisir!

Merci encore Odile pour l'idée! ;)

Coming soon...

Bonne soirée, des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli sapin !!! Il ne manque plus que les cadeaux à son pied !!! Biz, gaby
F
Il est joli ton sapin, cette année, le sapin vert avec des décos blanches fait un retour en force! Moi aussi j'aime les lanternes, les bougies et les loupiottes, à Noël on peut se lacher, et vive les LED...<br /> <br /> J'attends la suite pour ton chevet, ça va le faire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
J'aime énormément ton choix de blancs et ces lignes épurées. A bientôt, Millie et bonne inspiration pour ce chevet en rotin.<br /> <br /> Cécilou.
L
Il est superb ton sapin. Bravo, tout se blanc, je ne peux qu'aimer. Bisous
M
Merci Mach'<br /> <br /> Hâte de voir le tien!!<br /> <br /> Bon week end.
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité