Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
28 octobre 2014

Du neuf... Et du vieux...

Pour le neuf, voici mes "craquages" sur le stand de Tania de Bulle de Surprise au salon Maison et Déco de Colmar il y a 10 jours.

 

20141028_085737

Une maisonnette en bois réalisée par ses soins (désolée pour la qualité médiocre de la photo)

 

20141028_085620

La lampe "Scandinave" aux motifs qui me plaisaient tant (et que vous pouvez retrouver sur sa boutique en ligne)

 

20141026_192927

20141028_085634

Elle a remplacé une ancienne lampe Ikea à côté de ma TV

 

Et en ce qui concerne le vieux, je l'ai trouvé dans un immense dépôt vente qui m'a été conseillé par un collègue. Un peu loin de chez moi mais ça valait le coup. Le geek m'a suivi en traînant des pieds mais finalement il a plutôt apprécié de farfouiller dans les recoins et de découvrir des choses insolites :)

Je suis resté raisonnable (bon les prix pratiqués m'ont aidé) et voilà la seule chose ramenée.

Un porte revues en rotin 100% vintage.

 

20141026_181154

 

20141026_181412

 

20141026_181255

Je l'adore!!

Il y avait pas mal d'objets en rotin dans ce dépôt vente mais aucun miroir :(

A tout hasard, j'ai demandé à un employé qui m'a dit qu'il en avait eu 3 la semaine passée mais qu'ils avaient tous été achetés par des brocanteurs pros. Grrrr, ça m'énerve, ils raflent tout pour les revendre 10X le prix ensuite!

 

A part ça...

Halloween c'est dans deux jours, j'avais envie de partager une petite vidéo avec vous. C'est mon geek qui a tombé là dessus et m'a dit qu'il fallait absolument que je la vois. Et pour cause, c'est la parodie d'un de mes films favoris (saurez vous le reconnaître?) qui se passe dans un endroit que j'adore!

Je vous laisse regarder, rassurez vous ce n'est pas très effrayant hein.

 

 

Franchement, ils ne sont pas trop forts ces suédois?!

Happy Halloween!!!

Des bisous.

 

Edit: depuis la semaine dernière, impossible de répondre à vos commentaires sur les posts. Ça arrive de temps en temps, j'espère que cela va se résoudre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour tous vos commentaires! Je ne peux toujours pas y répondre depuis mon ordi, j'ai dû piquer celui du geek ;)<br /> <br /> Fini les congés je reprend un rythme plus soutenu dès ce soir mais j'ai encore plein de choses à vous montrer! Des bises...
T
Oh, ca fait plaisir de voir les creas en place dans ton intérieur ! Merci j'ai été bien contente de te rencontrer sur place ! A bientot
F
Elle est vraiment belle cette lampe, je la trouve gaie avec ses motifs scandinaves. Et la petite maison, j'adore! On en voit partout en ce moment et celle ci est originale, je vais essayer de m'en faire faire une par mon Mc gyver...<br /> <br /> Sympa ton porte revues mais je laisse le vintage aux trentenaires car moi je suis vintage naturellement!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
J'aime beaucoup tes achats ! La pub ikea est géniale (c'est pas confo qui ferait ce genre de pub...). Quant aux brocs, ils m’énervent moi aussi, à emmaus, ils attendent l'ouverture derrière la porte et courent comme des dératés pour tout rafler...Impossible de trouver un miroir depuis des mois ! Bisous !
M
sympa ta video, et aussi tes petits achats!! ces miroirs deviennent très tendance, ca va être dur d'en trouver!! bises
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité