Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
20 octobre 2014

Vintage is beautiful

Il y a 10 jours, j'ai eu envie d'aller faire un tour à Emmaüs, comme assez régulièrement.

Parfois  je n'y trouve rien pendant des semaines...

Mais là, il a suffit de 10 minutes et ma (petite) voiture était chargée :D

 

Voilà mon butin totalement vintage

 

20141011_160323

Un petit meuble aux pieds compas.

A relooker évidamment ;)

 

20141011_160741

Et avec ça, un fauteuil et une deuxième valisette en rotin

 

Je les adore!!

Et à part ça...

Ma cuisine s'est transformée en resto chinois

20141015_195131

Mes premiers essais de nems maison, plutôt concluants d'après le geek

 

L'automne est entré dans la maison

 

20141014_123313

Hum, les butternuts c'est délicieux et très mignon en déco

 

Et nous avons profité du superbe temps de ce week end pour aller se balader à Riquewihr juste après avoir visité le salon Maison et Déco de Colmar. Je vous montrerai d'ailleurs de belles choses sur lesquelles j'ai craqué sur le stand de Tania dont je vous avais précédemment parlé.

Mais passons à la balade

 

20141019_162629

 

20141019_163241

 

20141019_163444

 

20141019_163533

Spéciale dédicace à Mach' ;)

 

20141019_164716

 

20141019_165259

 

20141019_171127

 

Bonne semaine à toutes, à très bientôt

Des bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette chine milie !!! Encore du boulot en perspective !!! Les nems, j'adore !!! mais je les mange tous faits au resto lol !!! bisous, gaby
A
très mignon ce meuble vintage!!!!moi aussi j'avais cette petite valise our aller en cours!!!<br /> <br /> belle balade!!!en cette saison!!<br /> <br /> véro
C
Ouh là, !!!! Emmaüs peut-être un véritable traquenard ;-) Je parle d'expériences récentes, là ;-) Mais, bon, de temps en temps, ça fait du bien. Sympas, comme trouvailles et j'ai hâte de voir ce que ça va donner après relooking. Alors, si ta recette de nems n'est pas secrète, je suis preneuse. Histoire de comparer avec la mienne, dite simplifiée. Mais je trouve que ça reste longuet, surtout si on est nombreux. J'ai, peut-être aussi, fait l'erreur de les plonger à la friteuse et je pense que ce n'est pas l'idéal : ils étaient bons mais je n'ai pu empêcher quelques crevures des feuilles de brick. J'ai bien un wok, de la célèbre marque T...l mais sans la grille. Bref, je suis ouverte à tes conseils ;-) Et merci pour ces superbes photos qui font rêver. Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
F
Je suis allée une fois l'été à Riquewihr, j'avais adoré! <br /> <br /> Moi aussi je suis fidèle d'Emmaüs, mais les meubles vintage partent vite... Je vais plutôt au rayon antiquités et linge ancien. Tu nous montreras le meuble relooké?<br /> <br /> J'ai acheté deux fauteuils en rotin comme le tien cet été à Casa pour mettre dans la véranda. Et bravo pour les nems, pas facile à faire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
D
Je connais ce petit coin d'Alsace...Une merveille, un peu cliché mais c'est ce que l'on aime ! Bravo pour tes trésors d' Emmaus...Cela me rappelle mes années ado où j'avais ce petit panier pour aller ...en cours. Even
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité