Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
1 septembre 2014

Résutat du Concours Anniblog

Pour bien commencer cette rentrée 2014, voici le résultat du concours.

Tout d'abord, un immense merci à toutes les participantes Mach', Cookie, Sand, Cécile, Milouna, Odile, Isa, Muriel, Fanny, Even, Auriane, Corinne et Vent de Terre.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour fêter mon anniblog et bravo pour toutes vos réalisations.

 

Le juge de ce concours fut donc le geek :)

Je lui ai montré vos photos ce matin. Bien évidemment, il a un peu paniqué en voyant tout ça car ce n'est pas un pro de la déco comme vous!!

Je lui ai donc demandé de choisir l'avant/après le plus impressionnant pour lui.

Il a trouvé qu'il y avait beaucoup de travail pour réaliser vos relooking et il a été plus particulièrement bluffé par deux d'entre vous. Comme il n'arrivait pas à vous départager nous avons procédé à un tirage au sort.

Et sur le petit papier gagnant était inscrit le nom de....

 

 

✭✭✭ MURIEL ✭✭✭

 du blog Rue de la Bahutière

pour le relooking de son meuble de téléphone

avant Muriel

après Muriel

BRAVO pour cet Avant/Après très impressionnant!

 

La deuxième participante qui faisait partie du tirage au sort était Odile avec son Avant/Après des trophées têtes de cerf. Ce sera pour une prochaine fois ;)

Muriel, j'attend ton adresse pour pouvoir t'envoyer de petites surprises.

Encore un grand bravo à vous toutes, merci d'avoir répondu présentes et de suivre mon modeste blog!!!

De gros bisous et une bonne semaine les filles :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre individuellement mais c'est pour la bonne cause puisque je vous prépare un petit relooking! A très bientôt... Biz
B
Coucou!!<br /> <br /> J'arrive un peu en retard pour participer à ton jeu anniblog que j'ai découvert chez Odile qu'est venue fêter avec moi mon 1er anniblog!! mais c'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne continuation. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
L
Bravo à la gagnante, très bon choix... <br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu très sympa qui m'a permis de découvrir ton blog et de participer, je reviendrai m'y balader...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
C
bravo à la gagnante et aux participantes : sacré travail réalisé ! Soyez fières de vous ! Olivia
C
Pauvre geek ! ;-) C'était un cadeau empoisonné ;-) Pas facile d'avoir la lourde responsabilité de trancher. Bravo à Muriel, mais Odile n'a pas démérité non plus. Belle soirée Millie et longue vie à ton joli blog.<br /> <br /> Cécilou
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité