Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
19 août 2014

Il en faut peu pour être heureux...

🎶 Vraiment très peu pour être heureux... (Baloo's voice) 🎶

 

Cette petite chanson illustre bien mon état d'esprit quand je reviens d'un vide-grenier avec des trésors (pour moi) ou des vieilleries (pour le geek)

Le tout pour quelques euros bien sûr.

 

Dimanche dernier, direction le village voisin, accompagnée par mon geek (ce qui est assez rare pour être souligné)

Il a donc été prié de ne pas regarder en l'air mais de m'aider à trouver ce que je cherchais :D

Voici mon butin:

 

20140817_200350

3 tasses Arcopal série Lotus des années 70 (ça se voit, non?)

Il manque la 4ème, à motifs rouges, peut être que je la trouverai sur un prochain vide-grenier.

 

20140817_200206

Un 2ème miroir en osier, ovale celui-çi et plus petit pour tenir compagnie au grand.

 

20140817_200059

 

20140817_200024

 

Alors que je n'en trouvais pas pendant des mois, voilà que j'en ramène deux en 2 semaines!!

Espérons que ça continue car j'aimerai en avoir encore quelques uns. Et en particulier un de forme soleil, que je recherche depuis un moment. On trouve des ré-éditions sur le site de La Redoute mais un original, sorti tout droit des 70's serait mon rêve ;)

Et on est tellement heureux quand on découvre un objet que l'on cherche depuis longtemps!

 

Pour celles (ou ceux) qui ne se sont pas encore lancées, n'oubliez pas mon concours des meilleurs Avant/Après, vous avez jusqu'au 31/08.

Bonne soirée à toutes 

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Belle découverte que ces tasses qui vont faire le bonheur des moments caféinés. Et ces soleils en rotin qui font un retour en force dans nos maisons ne se trouvent qu'en usant de patience ! ;)<br /> <br /> Et vive les vides greniers avec le "Geek" ! :D<br /> <br /> Pascaline
F
De jolies trouvailles comme à ton habitude !! J'ai perdu le rythme durant l'été, mais avec la rentré les vides grenier vont reprendre pour moi aussi !
F
Ah ces tasses, faut te dire que j'habite juste à côté de l'usine qui a fabriqué ces tasses, d'ailleurs comme beaucoup, elle est en crise en ce moment et la fermeture menace, après le licenciement de plus d'un millier d'ouvrier! Si je trouve une tasse rouge dans un vide grenier je penserai à toi, car moi je ne bois le café que dans la porcelaine fine, très chic la Fleurdesprairies!<br /> <br /> Tu sais qu'en 1976 j'avais 20 ans, alors tes chines me rappellent plein de souvenirs...<br /> <br /> Ma fille a trouvé un miroir soleil bombé, mais chez un antiquaire car c'est très rare et cher. C'est un miroir de sorcière.<br /> <br /> Bonne journée et des bisous<br /> <br /> Odile
B
Il y a des fois comme ça où l'on cherche des choses pendant des mois, voire des années sans succès et puis un jour on en trouve plein. Ca m'est arrivé aussi avec des escabeaux de peintres en bois. J'en ai trop maintenant!...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
M
je travaille auprès des personnes agées et je lave ces tasses tous les jours!!! sympa tes miroirs en osier, j'en avais dans ma chambre petite, on ne les a pas gardé, des années après je regrette!!!! bises
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité