Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
10 janvier 2014

Le calme est revenu...

Les vacances de Noël ne sont généralement pas très reposantes. Cette année, cela n'a pas dérogé à la règle et aujourd'hui, j'ai (enfin) pris un peu de temps pour moi :-)

 

Une de nos amie, qui vît à Bordeaux, est venue passer plusieurs jours chez nous. Nous avons donc beaucoup bougé, vu des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, mangé des spécialités, bref on en a bien profité! Elle est repartie dimanche soir et j'ai repris le travail lundi donc pas de répit!

Cet après midi, je suis allée faire les soldes. Pas de déco au programme mais quelques vétements sympas et des bijoux fantaisies.

Et en rentrant, une petite pause...

20140110_153310

Un thé bio et des cannelés arrivés direct de Bordeaux

 

Ce joli mug fait parti d'un ensemble qui m'a été offert par des amis, accompagné d'un très bon thé à la fleur d'oranger (j'adore, ils me connaissent bien!!)

 

20140105_213846

20140105_213917

 

 

Et voici un autre cadeau, j'ai été gâtée, ça a du bon d'organiser Nouvel An chez soi ;-)

 

20140110_153332

 

 

Et en farfouillant chez Emmaüs, j'ai trouvé un peu de lecture pour 1.50€

 

20140110_172806

Un livre de décoration tout droit sorti des 70'S

Quand j'ai montré au geek que ce livre datait de  1978, comme lui, et que j'ai parlé de vintage il s'est inquiété : "bah, j'suis quand même pas vintage moi?!" :-D

 

Morceaux choisis, vous allez voir que beaucoup d'objets ont été ré-édités!

20140110_173109

 

 

20140110_173630

 

 

20140110_173242

 

 

20140110_173438

 

Je pense qu'il prendra place sur les étagères Ikéa que nous allons fixer ce week-end.

 

Le résumé de ma journée: des soldes, un bon goûter et de la lecture, que demander de plus? :-)

 

Profitez bien du week end qui s'annonce!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ;-)<br /> <br /> Les étagères sont fixées, je ferais des photos en fin de semaine quand j'aurai un peu plus de temps. Pour le moment elles sont un peu vides mais je lorgne sur des affiches trouvées sur Etsy pour les "habiller".
T
Une très jolie série de mugs !! et les cannelés font bien envie !!! biz, gaby
C
Holala le super programme que voilà ! Les soldes, des cadeaux très beaux, des cannelés..., un super livre chiné, une tasse de thé... que demander de plus ??
M
Ils sont très jolis tes mugs.<br /> <br /> Je vois que tu as passé de beaux moments, ça fait du bien.<br /> <br /> Bises mach'
S
Coucou Milie!!<br /> <br /> Ils sont très jolis tes mugs et en voyant ton bouquin je me dis que la déco est un éternel recommencement !!!<br /> <br /> Hâte de voir tes étagères en place :)<br /> <br /> Bisous et merci pour tes visites !<br /> <br /> Sand
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité