Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
26 janvier 2014

Des étagères et un nouveau projet déco

Après hésitation sur leur emplacement, mes fameuses étagères pour cadres Ikea ont été mises en place juste au dessus de ma commode dans le salon.

Pour le moment elles sont encore un peu "nues" en attendant de belles affiches (Etsy probablement) et cadres.

 

20140125_122703

 

20140125_122714

 

Le nouveau projet déco concerne notre chambre.

Nous avons profité des soldes pour acheter de nouveaux matelas et sommier afin de remplacer notre lit (en pin, bof, bof) qui a fait son temps.

Je ne voulais plus de cadre de lit car j'avais dans l'idée de fabriquer une tête de lit maison! Le geek, d'abord dubitatif comme toujours, a approuvé :-)

Il va donc falloir acheter un cache sommier et également du nouveau linge de lit puisque nous passons à la taille au dessus c'est à dire 160X200.

Concernant la tête de lit diy, j'ai fait quelques recherches et je pense m'orienter vers du classique c'est à dire une capitonnée car je voudrait vraiment un effet cocon. Dans ce style là:

 

tetelit-25

Trouvée chez Bab

 

image-6

Inspirée par le modèle de Bab, réalisée par Lucette et Suzette

 

J'aime aussi beaucoup ce style, j'ai d'ailleurs quelques planches de palettes qui traînent dans le garage mais le geek n'est pas très enthousiaste concernant ces modèles.

tete-de-lit-diy-1

intérieur blanc et bois brut idée décoration design mur tête de lit DIY minimaliste inspiration

 

Reste à trouver le bon tissu, puis à choisir un cache sommier qui s'accorde avec. Certainement dans les tons gris car notre chambre est toute blanche.

Ce sera peut être l'atelier déco du week end prochain ;-)

 

Enfin, un dimanche sans pâtisserie ne serait pas un vrai dimanche!

D'ailleurs, il faut dire que je m'éclate avec mon super robot (reçu à Noël) il a déjà été bien rentabilisé. :-)

J'ai fait quelques courses dans un immense supermarché asiatique qui vend également des produits antillais et j'ai (entre autres) ramené une confiture de banane dont j'ai mis une petite cuillère à l'intérieur de muffins au chocolat pour le goûter de cet après midi.

L'assocation est vraiment top, miam!!

 

20140126_172414

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine,

Biz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Milie, tip-top les étagères j'adore !!!<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis pour la déco à venir :)<br /> <br /> Pour la tête de lit je préfère capitonnée tu t'en doutes !!! (mais pas faites maison pour moi lol!!)<br /> <br /> Merci pour tes visites sur notre blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
T
hâte de voir la tête de lit ! très bonne idée les étagères, elles seront vite remplies !! et pour la gourmandise, je réponds toujours présente ! biz, gaby
M
J'aime bcp tes étagères disposées de cette façon .<br /> <br /> Pour la tête de lit , je verrais bien les planches de palettes dans l'autre sens .<br /> <br /> Puis je terminerai sur un miam .....<br /> <br /> bises mach'
L
Coucou, superbe tes étagères, et tes vases ils sont magnifiques. Bien sûr que ton projet de chambre me plait. On est dans les mêmes goûts , les têtes de lit sont très jolies. Biz bon lundi
M
Oui, les muffins étaient une tuerie, ils n'ont pas vécu bien longtemps...<br /> <br /> Pour la tête de lit, ça a toujours l'air simple en théorie, sur certains blogs c'est du genre "ça m'a pris 20 minutes" pas sûr que je sois aussi douée! :-D
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité