Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
7 novembre 2013

Bientôt Noël???

Une fois n'est pas coutume, un post en musique :-)

Tout ça parce que je suis totally in love des chansons de Bruno Mars (et un petit peu de lui, hihi) et que celle çi me donne particulièrement la pêche.

 

Bon, parenthèse terminée.

Aujourd'hui, petit sms de la part de Fly: ma commande est arrivée. Comme je ne travaillais pas, j'y suis tout de suite allée pour récuperer ça:

20131107_173812

La nouvelle chaise de bureau! Elle nous plaisait beaucoup en blanc également mais le geek a tout de suite mis le hola, trop salissant.... Il faut dire qu'elle sera très utilisée et que nous avons déjà fait l'expérience des jeans qui déteignent sur des assises claires.

Reste à changer le bureau :-)

 

J'en ai profité pour faire un tour dans une jardinerie qui a un rayon déco énorme et que j'adore.

Et là bas, c'est déjà Noël!

 

Du blanc

20131107_154453

 

Du gris et rouge

20131107_160058

 

Du coloré

20131107_160119

 

De la laine

20131107_160158

 

J'ai particulièrement aimé ce renne entouré de laine, une bonne idée je trouve.

20131107_160258

Mais j'ai été sage (ça a été difficile) et me suis contentée de bougies.

 

La dernière preuve que décembre n'est plus très loin, c'est mon petit déjeuner ;-)

Dans les boulangeries alsaciennes, le Mannele a fait son apparition. C'est tout simplement une brioche en forme de petit bonhomme qui est traditionnellement offerte et consommée à la St Nicolas le 6 décembre. Et j'adore le dévorer :-)

20131106_085025

Plateau Ikea

 

 

Pour finir, j'ai passé aujourd'hui la 1ère couche de peinture dans la salle à manger, je pense finir samedi et les photos suivront.

 

Vous pouvez à présent vous inscrire à la newsletter, n'hésitez pas!!

A très bientôt, biz.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon choix, j'adore cette chaise !
T
Jolie chaise milie, je les avais vu chez fly également ! et la jardinerie, waouh !!!! faut pas y aller avec la CB !!! bon lundi, biz, gaby
M
Oui, la chaise est très confortable, nous avons même été étonnés car on est vraiment bien assis!
M
ah voilà une chaise bien confortable;<br /> <br /> oups faudrait pas que je flâne ds ce style de jardinerie;<br /> <br /> bon dimanche , mach'
L
Coucou Milie, jolie ta chaise, j'avais hésité pour celles-ci en blanc pour ma salle à manger. Mais effectivement sympa pour un bureau. Oh joli les déco de Noël, idem, je résiste encore. Biz bon weekend
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité