Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
28 septembre 2014

Mini chine

Dimanche, c'est jour de chine pour bon nombre d'entre nous.

Ce matin sous un magnifique soleil, qui ne nous a d'ailleurs pas quitté de la journée, je suis allée "fouiner" à la brocante du village voisin.

Quelques choses intéressantes mais un peu chères, vendues par des professionnels pour la plupart, dommage...

Je ne sais pas pour vous mais moi, psychologiquement, je n'ai aucune envie d'acheter des objets à 15/20€ sur une brocante. C'est 7/8€ max par objet. Sinon, je vais directement chez les pro. Mais il n'y a pas le charme de la recherche et de la découverte tant attendue.

J'ai quand même trouvé trois flacons pour compléter ma collection (accumulation) sur mon rebord de fenêtre. Et juste avant de partir j'ai déniché une valisette en rotin toute mimi.

20140928_185343

 

20140928_185314

 

20140928_185527

 

20140928_190427

 

20140928_190624

 

Contre toute attente, la valisette a plu au geek! J'amène du rotin par petites touches pour qu'il s'habitue, mon but étant d'installer un jour (prochain) un fauteuil en rotin dans un coin de la salle à manger.

Le problème, c'est que le geek commence à connaître mes manoeuvres et je crois que je suis démasquée :D

Mais j'y arriverai hihihi...

 

Bonne soirée et bonne semaine à toutes.

Des bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à lire les commentaires des uns et des autres sur des blogs différents, il semble que les prix s'affolent en vide grenier....Je n'en fais que TRES rarement et je commence pourtant à être lasse également de ces prix excessifs...Sinon, tout mimi tout cela. à bientôt, Even
F
Tu as de la chance d'avoir un rebord de fenêtre, c'est un super endroit pour exposer la déco. Ton "accumulation" commence à prendre forme! <br /> <br /> En brocante, le plaisir est de chercher sans but un coup de coeur et quand c'est une bonne affaire, quel bonheur! Mais je ne mets le prix que si c'est un objet très rare que je cherche depuis longtemps. Le rotin commence à devenir cher, même sur les brocantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
E
Elle est trop mignonne cette valisette! <br /> <br /> Ta collection de flacons commence à s'étoffer, le rendu est très joli sur ton rebord de fenêtre.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un fauteuil à un bon prix. Moi j'ai arrêté de regarder sur le net et j'attends que Mamie veuille bien me donner le siens... <br /> <br /> En tout cas elle est sympa ta technique "d'introduction du rotin"!<br /> <br /> Bonne semaine Milie. Bisous
C
Très belle cette série de flacons ! Moi aussi j'avais une petite valise en rotin, c'est trop mignon !! Bises !
S
J'aime beaucoup ces flacons, tu as une belle collection déjà, pardon accumulation lol !!!)<br /> <br /> Je suis toujours ravie quand je trouve un petit truc en broc parce que c'est assez rare <br /> <br /> Bisous Milie<br /> <br /> A bientôt
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité