Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
9 mars 2014

Du bricolage et du soleil, i'm happy!

 

Oui, je sais, vous n'en pouvez sans doute plus de cette chanson...

Mais moi je ne m'en suis pas encore lassée!

Je trouve qu'elle donne la pêche, surtout avec ce beau soleil que nous avons depuis plusieurs jours!! Et puis si vous aimez Pharrell (oui parce que je l'appelle par son prénom :-D) je vous conseille d'écouter son album, il y a quelques bonnes chansons.

 

Hier, je me suis fait plaisir avec des tulipes, pour faire un beau bouquet pour la salle à manger et un plus petit pour le salon:

20140308_152329

 

20140308_152512

 

Dans notre chambre, des petits bricolages pour changer l'ambiance...

Après m'être creusée la tête pour trouver une nouvelle suspension, j'ai récidivé avec un abat jour origami blanc (bah oui j'aime bien et puis c'est économique donc je culpabiliserai moins quand j'aurai envie de changer)

 20140308_155800

 

La tablette au dessus du radiateur était en bois foncé, elle est devenue blanche et prête à accueillir un peu de déco ou un beau cadre.

20140308_155849

 

J'ai également bricolé une guirlande de fanions en papier, assez sobre avec des motifs de papier peints vintages trouvés sur le net.

20140308_155901

 

Vous voyez que je n'ai pas encore repeint mes chevets, j'y réfléchis toujours mais j'ai 2-3 idées.

 

En attente de relooking également une chaise Baumann et un casier métallique à 2 tiroirs trouvés chez Emmaüs. Il y avait plusieurs casiers stockés à l'extérieur, j'ai pris le moins rouillé pour m'éviter trop de travail.

20140222_165735

 

Enfin , le dernier petit bricolage, j'ai changé le tissu de fond de mon tableau car je trouvais que le grillage à poules ne ressortait pas assez avec le précédent qui était à carreaux marrons/blancs. J'ai utilisé un reste de tissu de ma tête de lit.

20140308_175152

 

Je vous souhaite une très bonne semaine, sous le soleil et surtout, be happy ;-)

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
me RE-voilà....ne me dis pas que la chaise que tu appelles "Baumann" est une chaise de designer ?!! Mes parents en possédaient 6 dans les années 70, je m'en souviens très bien : elles étaient dures et on avait mal aux fesses !!!! Bien sûr, face à cet INCONVENIENT majeur..elles n'ont pas fait le premier déménagement de la famille. Bon, cette fois pour ne rien louper, je m'abonne à ta Newsletter
M
Merci les filles :-)<br /> <br /> La chaise est sous-couchée mais je ne me suis pas encore attaquée au casier! A suivre... ;-)
C
Belles trouvailles !! La chaise Bauman a l'air impeccable.<br /> <br /> J'adore ton petit coin déco avec l'étagère dans ta chambre... tu vas pouvoir y exposer de jolies choses :)
S
Coucou Milie, moi aussi je suis fan de Pharrell :)<br /> <br /> Très jolis tes bidouillages et quelle chine !!!<br /> <br /> Allez il faut te mettre a la couture, promis ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sand
L
Bien bien tout ça :-) Le casier est superbe en tout cas. Biz bonne semaine à toi
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité