Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
17 novembre 2013

Quand on aime changer de déco...

... On installe des étagères pour cadres!

Ce sera mon prochain achat chez le suédois: les étagères Ribba.

 

idees-deco-cadres-etagere-ribba-ikea
Galerie_tableau_tag_re_support_mural_d_co_Ikea_design_d_coration

 

Si je ne me trompe pas, Sand en a dans son bureau, en version noire.

J'aime bien l'idée d'accumuler les cadres et (petits) objets sur ces étagères très fines et bien sûr ça évite de multiplier les trous dans les murs!

Je pense les prendre en blanc, il reste juste à réfléchir à l'emplacement car plusieurs sont possibles notamment côté salon.

 

Bonne semaine à vous toutes, la mienne s'annonce chargée donc pas de déco ou bidouillage avant un moment :-(

Biz et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors Milie, elles sont achetées ces étagères ?<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Sand
M
bonne idée ce sera du plus bel effet .<br /> <br /> mach'
L
Coucou, bon choix, elles me plaisent aussi et iront sûrement dans les chambres des enfants. Courage pour ta semaine, Biz bonne soirée
S
Tout à fait Milie j'ai les mêmes en noire , elles sont géniales excellent choix !!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Sand
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité