Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
15 août 2013

Les p'tis papiers

Après une matinée passée à faire du rangement et un peu de bricolage pas très passionnant mais nécessaire (joints de silicone et enduit) j'ai profité de ce très beau jour férié pour me mettre à bidouiller de petites décos.

C'est en voyant la jolie bannière du blog des copinautes, Les Fenêtres Ouvertes, que je me suis rappelée que je voulais faire des moulins à vent depuis un moment. 

Il y a deux jours, je suis donc allée faire un tour chez Loisirs et Créations à Strasbourg et j'ai acheté un peu de matériel. Je n'y vais pas très souvent car ce n'est pas à côté et en plus je pourrais repartir avec la voiture pleine :-D

Avec du papier pour scrapbooking, des attaches parisiennes, des pics à brochettes, du masking tape et un tuto trouvé sur le net: http://meli-melo.rochmedia.com/les-tutos-de-meli-melo/tuto-moulin-a-vent/ (désolé le lien ne fonctionne pas en direct), voilà ce que ça donne:

20130815_101920

20130815_101940

 

J'ai aussi acheté des lettres sous forme de transferts et avec le papier qui me restait j'ai fait une guirlande "Vintage is Beautiful" sur un cordon en coton. Elle est accrochée dans la chambre d'amis avec du masking tape (quelle belle invention!!)

20130815_172804

20130815_172928

 

Enfin, une partie de mes derniers achats chez le Suédois la semaine dernière

20130808_152046

Et oui, moi aussi j'ai succombé à la dernière tendance en matière de couleur ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à ta participation chez "Les fenêtres ouvertes", j'y vois des choses très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
M
Bien joli tes moulins et bien beaux achats !!!<br /> <br /> mach'
L
Ben c'est tout mignon. Cela rend très bien tes mises en scène. Biz
T
Ils sont tous beaux tes moulins ! Et j'aime tes achats suédois, il faut dire qu'il est exceptionnel de ressortir du magasin sans rien lol ! Biz, gaby
M
Je vais essayer de trouver, aux prochaines brocantes, des grands frères au petit pichet émaillé!
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité