Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
1 juin 2016

Un nouveau projet!!!

Mon dernier post date de fin octobre... Hum, comment dire...

J'ai été un peu longuette non? :D

 

Soyons franche, le blog n'est clairement plus une de mes priorité mais c'est avec un grand plaisir que je repasse par ici de temps à autre!

Il faut dire aussi que le gros des travaux de notre maison est terminé, pas vraiment de nouveautés à vous présenter!

Mais ça ne va pas tarder!!!

 

2016 est une année qui a très bien commencé et un nouveau projet se profile à l'horizon!

Vous vous souvenez peut être de notre chambre d'amis, celle là même:

 

20130509_155335

 

20130509_155530

 

Et bien elle va subir une transformation! Nous n'avons encore rien acheté mais dans l'idée, elle va ressembler à ça:

 

pourmesjolismomes-1

 

Je suis sûre que certaines m'ont vu arriver à 3km :D

Et oui!!!! Nous allons avoir un bébé!!!

Il est en route depuis début janvier, je suis actuellement enceinte de 5 mois et pour le moment tout se passe à merveille!

Depuis début mai nous savons que c'est... (roulement de tambour...)

 

Its-a-Girl

UNE FILLE!

Livraison prévue le 6 Octobre 2016

 

Nous sommes ravis, les grands-parents aussi, d'autant plus qu'il n'y a que des petits garçons dans la famille.

Elle gigote beaucoup (mais qu'est ce que ça va donner au dernier trimestre???) et se porte bien!

D'ailleurs je suis la 3ème femme enceinte de notre groupe d'amis cette année, premier bébé pour tout le monde et surtout 3 filles! Les papas s'imaginent déjà faire des courses de poussettes et les emmener voir Star Wars plus tard (on est geek ou pas...) :D

 

Pour la chambre, je commence à prospecter pour avoir des idées. Une chose est sûre, la peinture restera telle quelle, j'aime toujours ces couleurs neutres et je ne suis pas du genre à tout repeindre en rose parce que j'attend une fille! Je déteste ce marketing genré d'ailleurs! Mais c'est une autre histoire...

Les meubles seront blancs et la commode vintage de mon salon y prendra place pour laisser de l'espace pour un parc (pas loin de l'ordinateur du geek, ça promet ;))

Nous ferons de la place dans la grande armoire blanche également.

Nous voilà donc plongés dans l'univers merveilleux et hors de prix de la puériculture où l'on essaye de te faire acheter tout et n'importe quoi pour ton enfant! :D

Je n'ai qu'une chose à dire "Vive le Bon Coin" !

 

Voilà pour les news, transformations de la chambre à suivre...

Bises à toutes!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est une belle nouvelle!! félicitations, joli projet , bises
S
Coucou Milie !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations :)<br /> <br /> Bises
M
Oh je me doutais bien qu'il y avait de la cigogne dans l'air chez vous , félicitations à vous deux !!!!!<br /> <br /> Au plaisir de te relire et de voir la jolie chambre .<br /> <br /> Bises mach'
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité