Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
7 février 2015

Si j'avais un blog mode et beauté #2

J'ai la déco en berne en ce moment...

Ce sera donc un post mode et beauté :)

J'en ferai de temps en temps je pense car je passe aussi pas mal de temps sur de chouettes blogs comme ceux de Coline, de Mylène, de Magali et pleins d'autres qui me donnent perpétuellement envie de refaire ma garde-robe et d'acheter de nouveaux produits, ahah.

Évidemment il faut savoir être raisonnable!

Voici un aperçu de mes trouvailles, principalement lors des soldes pour les vêtements.

 

20150207_133412

Craquage complet pour les sweats et t-shirts aux jolies expressions désuètes et drôles de la boutique Shaman.

Ce sont des vêtements en cotons bio, imprimés en France, par cette "petite" marque normande.

J'ai choisi deux basiques, un sweat gris "Saperlipopette" et une marinière "Sale Gosse" qui me va comme un gant selon le geek :D

 

20150207_134452

Pour faire venir le printemps un peu plus vite, des motifs floraux pour cette veste de tailleur et ce legging. Pour éviter l'effet pantalon de pyjama de celui-çi je le porte avec une jupe en jean. La veste sera parfaite (une fois que les températures seront remontées bien sûr) avec un jean également et un simple t-shirt blanc.

Les deux pièces ont été trouvées chez Mango.

 

20150207_141243

Deux blouses de même style, imprimées avec pour l'une un col lavallière (Mim) et l'autre un col claudine (Promod).

J'ai porté celle de droite avec un short noir (d'hiver évidemment) et des collants noirs pour Nouvel An. C'est une tenue que j'aime beaucoup, à la fois décontract' mais un peu chic quand même.

 

20150207_142056

De nouvelles boucles d'oreilles fantaisies à 3 francs 6 sous :)

 

Ensuite, on passe au côté "beauté".

J'essaye, au fur et à mesure que je termine mes produits divers et variés de les remplacer par du plus naturel.

Tout n'est pas possible dans ce domaine, surtout pour le maquillage mais je me dit que ce sera toujours quelques produits "néfastes" de moins pour ma peau.

 

20150207_150530

Eau florale de camomille, idéale pour peaufiner le démaquillage le soir et parfaite pour mes yeux sensibles. Elle est recommandée pour les peaux ayant tendance à avoir des rougeurs. On peux également la consommer (celle-ci en tout cas, à vérifier pour d'autres!!) et en donner une petite cuillère aux enfants pour ses vertus calmantes!

L'huile de coco, je l'utilise pour mes cheveux, deux fois par mois environ. Je la laisse poser pendant deux heures minimum et je fais deux shampoings pour éliminer le tout sinon bonjour l'effet gras. Je n'achète plus de masques du commerce, l'huile de coco est très nourrissante et rend les cheveux doux et brillants.

 

20150207_150746

J'ai attendu d'avoir presque 33 ans pour assumer un "vrai" rouge. Je discutais avec une collègue il y a quelques mois, qui portait un beau rouge à lèvre rouge. Je lui disais que je trouvais que ça ne m'allais pas, car j'ai le teint pâle (non, pas pâle mais de porcelaine m'a dit un jour une vendeuse pour me vendre son produit ahaha)

Ma collègue m'a assuré que ça m'irait très bien et que c'était simplement que je n'avais pas l'habitude de porter ce genre de couleur.

J'ai décidé de tenter pour la soirée de Nouvel An, c'était l'occasion.

Mais avant il fallait choisir le bon rouge à lèvre! J'en voulais un mat et surtout qu'il tienne vraiment bien pour éviter de faire des retouches sans arrêt.

Après des recherches sur les blogs beauté j'ai jeté mon dévolu sur le rouge Edition Velvet de Bourjois. Il est top niveau tenue et pigmentation. Une fois posé sur les lèvres, il lui faut une dizaine de minutes pour devenir mat et être bien sec.

Neuf couleurs sont disponibles donc si vous aimez les rouges à lèvres mat vous trouverez forcément votre bonheur.

Je ne le porte pas au travail car c'est un peu "trop" pour moi mais je le met souvent quand je sors et je n'ai eu que des compliments! Comme quoi, il faut parfois oser.

 

Je vous fais des bises et vous promet de me remettre à la déco très vite ;)

Bon week-end à toutes.

Milie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu devrais faire des posts beauté/mode plus souvent :)<br /> <br /> Je suis sûre que ça le ferai grave :))<br /> <br /> J'aime beaucoup le sweat saperlipopette ;) <br /> <br /> www.mademoisellevi.com
C
Tant que ça parle de trucs de filles ;-) ça me va !! ;-) Tu as trouvé de jolies choses. Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
T
Je suis une véritable addict de mango !tu as fait de beaux achats ! Biz ! Gaby
A
ton dressing me plait beaucoup!!de très jolies choses!!!!j'aime beaucoup le style!!<br /> <br /> véro
F
Même si je ne suis plus une jeunette, j'aime bien aussi les billets beauté. Mode un peu moins, car ce qui fait branché à ton âge, lavallière et col claudine, fait mémère après 40 ans (dixit Christina, la reine du shopping sur M6).<br /> <br /> C'est bien d'avoir des conseils sur les produits de beauté, il vaut mieux en avoir moins mais qui nous conviennent vraiment. Je retiens l'huile de coco pour ma crinière frisée et indomptable...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité