Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
9 août 2014

ANNIBLOG et petit concours pour fêter ça!

"""CONCOURS"""

Pour fêter mon 1er anniversaire du blog, je me suis dit que j'allais faire un petit jeu (et puis j'aime bien y participer aux concours des autres alors...)

Je vous propose donc de m'envoyer votre PLUS BEAU AVANT/APRES.

Que ce soit d'un objet ou d'une pièce de votre maison. Celui que vous estimez le plus réussi.

Et tout le monde peut participer, même si vous découvrez mon blog, même si vous n'êtes pas abonnés...

Et vous pouvez relayer l'info sur votre blog si vous en avez un!

Pour être tout à fait impartiale, je demanderai au geek de choisir le Avant/Après le plus réussi selon lui (sans l'influencer promis...)

 

Pour cela, envoyez moi un petit mail depuis la section "contacter l'auteur" et je vous donnerai l'adresse à laquelle envoyer les photos car je ne souhaite pas mettre mon adresse mail directement sur le blog. Et pour les fidèles ;) vous pouvez me les envoyer directement. 

VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 31/08

car je sais que certaines chanceuses sont en vacances et ne reviendront pas de suite.

A GAGNER???

DE PETITES SURPRISES DÉCO bien entendu!

 

J'attend vos participations avec impatience! Milie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, ça c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bonne est douce soirée.<br /> <br /> Bertille.
E
Joli blog que je découvre là ...belle journée et bon anniversiare à la cigogne.. bisous
A
Bonjour <br /> <br /> Mais en voilà des bien belles choses par ici !! Ici que je ne connaissais pas et qui fête son premier anniversaire... Arrivée ici sur ce toit et faire la connaissance de la cigogne qui s'y trouve et lui souhaiter chaleureusement un très joyeux et répétitif anniversaire !! :D <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Pascaline
V
publication faite ce matin, il était temps pour te souhaiter un joyeux anni'blog !
M
Bonjour,<br /> <br /> En passant sur le blog de "Dix Doigts au dix bis" je découvre ce concours sympa. Du coup, je crois que je vais me laisser tenter à participer. Bon week-end et à bientôt.
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité