Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
9 février 2014

Origami is beautiful

Après une semaine Métro Auto, Boulot, Dodo, je suis enfin allée chercher les ampoules leds qu'il me fallait pour mes abats jour en papier.

J'ai pu tout installer, debout sur ma table de salle à manger (heureusement elle est solide!)

 

20140202_155606

Les voici terminés: deux blancs et un gris clair avec les cordelettes de fermeture rose fluo

 

Pour rappel, une photo "avant" (sans la table car on venait juste de refaire le sol et elle n'était pas encore ré-installée)

20131111_163414

 

Et "après"

20140209_104954

Mes anciens abats jour étaient suspendus tous les trois à la même hauteur. Pour ceux là, qui sont plus volumineux, j'ai choisi de les décaler.

 

20140209_105032

 

 

20140209_104930

 

 

20140209_132512

 

Je suis plutôt contente du résultat :-)

Et puis une fois qu'on a le coup de main, c'est relativement simple. Il faut juste le bon matériel. Depuis je me suis d'ailleurs achetée une règle de 50 cm, beaucoup plus pratique pour le bricolage que ma vieillerie qui date du lycée!!

J'hésite à refaire un abat jour du même style pour notre chambre car je profiterai du fait qu'on change de literie pour repenser la déco (qui est inexistante...)

 

Et à part ça??

Rien à voir avec la déco mais juste pour le plaisir, mon chouchou lors de son show à la mi-temps du superbowl dimanche dernier:

 

bruno-mars-super-bowl 2

bruno-mars-and-the-red-hot-chili-peppers-take-over-super-bowl-halftime-show

Avec les Red Hot Chili Peppers le temps d'une chanson

 

Autant vous dire que la première chose que j'ai faite lundi en rentrant du boulot c'est de regarder la vidéo du concert sur le net!!

Bah oui je suis super fan mais pas au point de passer une nuit blanche devant le superbowl qui dure des plombes pour 11 minutes de show surtout quand je travaille le lendemain! Déjà que le geek est agacé par Bruno Mars (une pointe de jalousie?? Hihi) donc faut pas exagérer.

Voilà vous connaissez un autre de mes centres d'intérêts ;-)

 

Bonne soirée et bonne semaine à toutes

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes suspensions sont trop jolies!!<br /> <br /> J'ai vu plusieurs DIY pour en faire mais je ne me suis pas encore lancée, la partie élec' (cordon, ampoule...) me refroidit un peu. Pourtant le résultat est magnifique et parfait pour ton joli salon ;)
M
Merci :-)
T
C'est très joli !!! et puis il y a toujours la fierté du home made ;) biz, gaby
L
Oh mais c'est super beau ces origamis dans ta salle à manger. Bravo, tu as bien fait :-) Biz
M
Merci les filles :-)<br /> <br /> Quand on voit le prix de certaines de ces suspensions origami, ça vaut le coup de les faire soi même. Pour les 3 abats jour, j'en ai eu pour 13€ de matériel (papier + cordelette) et un peu de mon temps!<br /> <br /> Biz
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité