Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
26 octobre 2013

Programme du weekend...

Voici le programme de ce weekend et certainement d'une partie de la semaine prochaine ;-)

 

La pose du stratifié!!

20131026_145258

La sous-couche et une partie des paquets que nous avons dû stocker 48h avant la pose dans le salon et salle à manger pour que le parquet prenne l'hygrométrie des pièces.

 

 

20131026_145241

Au revoir le vieux sol horrible!! Nous commençons par la salle à manger...

J'ai dû vider le buffet pour pouvoir le sortir de la pièce et donc...... 

 

20131026_172006

Gros bordel sur l'îlot de ma cuisine (et ce n'est qu'une partie)

Si le geek bricoleur se débrouille bien, sachant que ce sera la 1ère fois qu'il pose du stratifié, je pense que demain soir la salle à manger sera terminée et que je pourrais ranger tout ça. Ensuite, on y déménagera tout ce qu'il y a dans le salon et on attaquera celui-ci.

J'ai hâte....

 

En passant, j'aimerai vos avis et suggestions pour le mur violet de ma salle à manger. Car avant de tout remettre dans cette pièce je compte le repeindre mais j'hésite encore sur la couleur.

Un gris? Un gris-bleu? Un autre coloris?

Rappelez vous, les trois autres murs sont couleur "Aube"

40370-peinture-finition-ambiance-acrylique-aube-satine-2-5-l-prod_photo_rama_image

Bon weekend à toutes, autant ensoleillé qu'ici j'espère!

Biz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mach, je pense que je vais faire des simulations sur logiciel pour me décider.
M
oh ça va être beau !!!!<br /> <br /> et pourquoi pas blanc coquille d'œuf pour le mur ?<br /> <br /> bises mach'
M
Hello Sand, merci pour tes encouragements, pour le moment ça se passe plutôt bien puisque le geek n'a pas besoin de moi ;-)<br /> <br /> L'oubli de l'inscription à la newsletter est réparé! <br /> <br /> Bon dimanche, biz
S
Bon courage à vous deux pour la pose et vite, vite des photos !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Sand<br /> <br /> <br /> <br /> Milie on ne peut pas s'inscrire à ta newletter ?
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité