Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cigogne sur le toit
12 août 2013

Ca vous gratouille?

Un dessert rafraîchissant et on ne peut plus facile: le granité

20130808_192530

Il existe plusieurs recettes de granités mais j'ai fait au plus simple en utilisant du jus de framboises sans rien ajouter.

Il suffit ensuite de mettre le jus dans un plat ou boite en plastique peu profond qui peut aller au congélateur et de gratouiller avec une fourchette régulièrement, toutes les heures environ, pour ne pas avoir de gros glaçons qui se forment mais plutôt des cristaux.

Je l'ai servi avec un moelleux au chocolat,  des abricots rôtis au miel et une chantilly à la lavande.

Désolée, pas de photos des assiettes de desserts trop vite mangées par mes convives :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me faire un petit coucou depuis tes vacances Gaby ;-)<br /> <br /> Profite en bien!
T
J'aime beaucoup les glaces et les granités ! Bienvenue dans la blogo Millie ! Ton blog est très prometteur ! Biz, gaby
M
Merci les filles ;-)<br /> <br /> Le granité a fait de l'effet sur mes invités mais c'est vraiment un jeu d'enfant! J'essayerai avec d'autres jus de fruits...
M
Il a l'air succulent ton granité.<br /> <br /> Tu as bien fait de te lancer , ton blog me plaît déja ....<br /> <br /> mach'
S
Coucou Milie !!<br /> <br /> Je découvre à l'instant ton blog, contente que tu te sois lancée :)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sand
Une cigogne sur le toit
Publicité
Newsletter
39 abonnés
Une cigogne sur le toit
Archives
Publicité